AVOIR ZERO FAUTE AVEC WORD

 

AVOIR ZERO FAUTE AVEC WORD

OU L'AUTODERISION DERISOIRE

 

 

 

Je n'essuie pas fort an  orthographe. M'aime  queue la mai tresse allée col afro laid   le suit Cide. Pataud logique, pâté tic, un cul râble, cas là miteux, marre quai telle sur mes caillés. Le verre  bavoir  essais à corps,  ses thés l'abbé Résina. Les parties si passés navet guerre plut deux chances. Deux ailes, deux pets, se rond tout jour un soul si. Ceux là ma folle, les ânées passent, sait dépit en pire, j'essuie un des crocs table. Jeux nœud ment sort tiret pas. Les  a corps avait que l'Emile, les sans ailés vins, ceux la haut si sait du chie noix.

Pour les non cons posés sait la cas ta strophe, l'amant table, je crie commun cochon. Ilet singulier de ne jas met ça voir le plut ri elle.

 Pour le non de coups l'heure, esse avec ou sang ? Cru elle dit l'aime...

Tout jour le style haut qui air essais gare, sans paître sur le papier, con sonne et voie y elle qui a none : déesses ? Transi tif ? Atre y but ? Con plait ment? Epi tête ? Des monstres hâtifs ? L'inde est finie ? Qu'on corps danse des taons ? Occis lierre ? Gras maire et cinq taxes ? Le passé hanté rieur ? L'imper hâtif ?

 L ‘un finit tif ? Corps dit nation ? L'aster risque ? Masque eut l'un ? La tribu ? Non propre ?  Redoutes tables en bûche...

Pour temps j'élie beau cou, dais rôts ment, dépit est-ce de thé âtre, ri un ni fée.

Je suie con damné au beau nez d'Anne.

 

 

 

 

 

 

 

Michel ASTEGIANO

 

pour sourire

Commentaires (6)

1. Elena (site web) 28/02/2010

Bonjour,

Vous m'aviez déjà conseillez pour mon site. Et dons je viens voir votre site. J'aime beaucoup.
En se qui concerne la mise en page du site je voudrais savoir:
- Comment mettez vous cette application pour commentaire ??

Merci

2. Marie Deluneq (site web) 03/10/2010

Bon jour, ses très drôle vrai ment et tel le ment vrai!! sent un mini môme de conne essence, le corps recteur noeud serre a rit hein!!!

3. 03/10/2010

Elena, j'ai essayé de vous contacter directement, mais je me prend un oups en cliquant sur votre nom,pour répondre à votre question, il faut mettre les textes dans la catégorie blog, et peut-être ajouter le module commentaire. Je suis loin de tout maîtriser et je vous dis ça de mémoire.Merci pour le commentaire, cela fait toujours plaisir.
PS si vous mettez activez le module commentaire, mettez sur publication après validation, cela vous évitera ce qui m'est arrivé, à savoir de la pub pour sites de contrefaçon de montres.

4. Omer 23/02/2013

Bonjour,
Très drôle en effet.
Mais il est normal que le correcteur n'ait pas trouvé de fautes (je n'ai pas vérifié), il s'agit d'un texte parodique qui est correctement rédigé.
En fait, vous voulez faire faire au correcteur un travail pour lequel il n'est pas fait à savoir comprendre les jeux de mots, les rébus, les calembours etc...
Bien entendu, les correcteurs actuels sont encore très imparfaits, et ne "voient" pas toutes les fautes mais sur un texte normal, ils permettent d'éviter bien des erreurs. A mon avis, si on souhaite produire un texte soigné, le correcteur d'orthographe permettra de trouver rapidement le plus gros, en particulier les inversions de lettres qui échappent souvent à la vérification, ensuite il faudra plusieurs relectures attentives par le rédacteur et par un tiers...
Cordialement,
Omer

5. caprine321 (site web) 23/01/2015

A moi de venir te visiter...je traverse l'espace glacial pour me réchauffer un peu chez toi..as tu du feu? Un feu d'enfer plus fort que la foudre..toc toc ouvre moi:)[image][/image]

6. tungstene (site web) 23/01/2015

cela me fait tout drôle de te voir sur mon site, fais comme chez toi

Ajouter un commentaire
Code incorrect ! Essayez à nouveau